Union Musicale Wattrelosienne

CONCERT DE STE CECILE **ANNULE**

L'UMW vous retrouve avec les musiques de film du confinement !

 

Malheuresement, est dû à la deuxième vague du COVID-19, nous avons du annuler notre concert de Sainte Cécile de ce Dimanche 22 Novembre.
Celui-ci est remplacé par un concert semi-live disponible en replay sur notre site

REPLAY - Ste Cécile 2020

Malgré le contexte particulier de cette année 2020 lié à la pandémie de Covid-19, nous avons le plaisir de vous faire vivre et/ou re-vivre ci-dessous, le replay de notre live de ce dimanche 22 novembre 2020 de 10h30.
Ce raplay concerne la retransmission de nos plus beaux concerts de ces dernières années.

 


ReConfinement

C'est le coeur lourd que notre Présidente, notre Directeur Musical et les membres de la Commission ont dû prendre la décision de suspendre nos activités.

En effet, à l'heure où il est impératif de réduire fortement les interactions entre individus pour limiter l'épidémie, il nous est paru important de prendre cette sage décision avant que l'on ne nous l'impose.

Le nombre de cas montant beaucoup trop rapidement ces derniers temps, nous ne sommes pas en état de pouvoir garantir la sécurité de nos musiciens. Un orchestre qui souffle dans un instrument c'est rassembler du monde dans une salle de répétition sans pouvoir garder le masque. Nous ne souhaitons pas être à l'origine d'un foyer épidémique.

Par conséquent, comme il ne peut y avoir de concert sans répétition nous devons également, avec beaucoup de regrets, annuler notre traditionnel concert de Sainte Cécile du Dimanche 22 Novembre.

Nous prenons cette décision pour mieux nous retrouver au plus vite dans des conditions dignes d'un orchestre amateur comme le nôtre, que nos concerts soient une réelle fête conviviale.

Nous comptons sur votre soutien lors de nos prochaines manifestations dès qu'elles reprendront.

Prenez soin de vous mais surtout de vos proches.

Votre Union Musicale Wattrelosienne.


Top départ pour l'année 2020 - 2021 !

Les répétitions avec les gestes barrières top départ !

Hier c’était la reprise après 6 mois sans jouer ensemble et quel plaisir de se voir, de jouer, de rire.

L’essentiel est de se faire plaisir

Tu peux déjà mettre une croix sur le dimanche 22 Novembre dans ton calendrier (dans la mesure du possible)